Nouvelle défaite en match de préparation mais pas de quoi s’alarmer avant le tournoi qualificatif pour les Jeux Africains. Les Lionnes sont tombées hier soir face à la sélection française de volleyball (0-4) au palais Pierre Coulon de Vichy.

Dans le cadre de la préparation aux éliminatoires des Jeux africains (31 mai au 2 juin au palais polyvalent des Sports de Yaoundé) et de la Can 2019 (5 au 15 juillet au Caire en Égypte), les Lionnes du volleyball en rodage à Vichy en France se sont inclinées hier en amical devant la sélection nationale française sur le score de 0 set contre 4 (23-25 ; 23-25 ; 24-26 ; 21-25) au palais Pierre Coulon.

Elles livrent leur deuxième match test face aux bleues qui préparent La Ligue européenne ce mercredi 23 mai 2019 sur les mêmes installations. En stage depuis le 12 mai dernier à Bourgoin-Jallieu en France et à Yaoundé, le staff technique des Lionnes Indomptables recherche à travers ces matchs amicaux, la cohésion technique du groupe et l’amélioration des performances individuelles des joueuses. Ceci, afin d’obtenir le ticket de qualification pour les Jeux Africains et défendre valablement le titre de championne d’Afrique obtenu de haute lutte lors de la CAN 2017.

Avec la cellule de communication de la FECAVOLLEY*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici