Le premier regroupement préparatoire à la Coupe d’Afrique des Nations de Volleyball féminin U17 s’est refermé hier à Yaoundé et à Bagangté.

Réunies autour de leurs encadreurs dans chaque pôle, les près de 30 joueuses en stage ont travaillé durant trois jours sur les fondamentaux techniques, la manipulation de la balle et le système bloc-défense-attaque seul, à deux et à trois. Ce stage a également permis de voir le niveau réel des joueuses susceptibles de constituer l’ossature de la sélection pour défendre valablement les couleurs de la nation lors de la coupe d’Afrique des Nations prévue au mois d’août prochain.

Selon le programme rendu public par le staff technique, au cours du deuxième regroupement prévu du 29 février au 1er mars, un accent sera mis sur le service et la réception. Signalons que la première journée de l’Open de Camtel aura lieu ce weekend à l’université de Yaoundé II Soa. Cette activité marquera le lancement officiel de la saison 2020 de la Fédération camerounaise de volleyball.

Avec la cellule de communication Fecavolley*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici