Déjà vainqueurs du match-aller samedi dernier en trois sets, les lionnes de volleyball ont réitéré leur performance lors du match retour face à la RDC 0-3 (13-25 ; 17-25 ; 21-25) ce dimanche au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.

Le Cameroun sera au rendez-vous des Jeux Africains en août prochain au Maroc. En effet, les volleyeuses du pays de l’Afrique en miniature ont décroché leur ticket pour la compétition finale de volleyball du grand évènement africain. Après sa victoire samedi en trois sets  3-0 (25-16 ; 25-6 ; 25-14) sur la RDC, le Cameroun s’est à nouveau imposé sans laisser de cadeau à son adversaire en match retour 0-3 (13-25 ; 17-25 ; 21-25) ce dimanche.

Pour Stéphanie Fotso, le dernier set a été un peu plus serré en raison d’une « montée en confiance de la RDC en fin de match ». Pour les  matches à venir, il faudra pour elle et ses coéquipières, rester concentrées afin de ne pas se faire surprendre par l’adversaire. En tant que championnes d’Afrique en titre, les Lionnes seront fortement attendues lors des Jeux Africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici