Les lionnes cadettes de volleyball savent qu’elles ont une carte à jouer au Caire en Egypte où se tiendront dans quelques jours les championnats du monde de volleyball féminin U18. Logé dans le groupe A aux côtés du Brésil, de la Chine, de l’Egypte et de Porto-Rico, le Cameroun aura tout de même fort à faire pour tirer son épingle du jeu.

Le Caire est définitivement la capitale du sport africain de ces derniers mois. La seule année 2019 aura été très prolifique du côté du Caire en Egypte où se sont tenus les championnats d’Afrique des clubs champions, la finale de la coupe d’Afrique des nations de football, le championnat d’Afrique de volleyball féminin entre autres.

Du 5 au 9 septembre 2019, la capitale égyptienne accueillera à nouveau un évènement important : le championnat du monde de volleyball féminin des moins de 18 ans et les lionnes cadettes se préparent à prendre part à l’évènement.

Le groupe A est très relevé avec des adversaires habitués des grands évènements. Mais le Cameroun ne fera pas pâle figure dans cette compétition mondiale. Afin d’être prêt le jour-j, le Cameroun livre en ce moment des matches amicaux à domicile face à des sélections locales avant d’amorcer le départ vers l’Egypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici