La sélection nationale senior dames en stage en France depuis le 12 mai est arrivée en terre camerounaise hier mardi en début de soirée. Ce matin, les Lionnes ont repris le chemin des entraînements au Palais des Sports de Yaoundé.

Les pouliches de Jean René Akono ont ralié la capitale politique du pays via l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. La délégation était constituée de 16 personnes dont 13 joueuses et 3 encadreurs. Dans le groupe des Lionnes Indomptables, on note la présence de tous les cadres de l’équipe à l’instar de Christelle Nana, Crescence Moma, Raïssa Nasser ou encore Stéphanie Fotso.

Très attendue, la nouvelle recrue Victoire Nama est aussi dans le groupe. Seule Sheryline Bashorun n’a pas pu faire le déplacement avec le reste de l’effectif hier soir pour des raisons administratives. Toutefois, de source proche de l’encadrement, elle pourra rejoindre ses coéquipières dans les prochaines heures à Yaoundé.

En rappel, le Cameroun affronte la République Démocratique du Congo en aller et retour les 31 mai et 1er juin 2019 au palais polyvalent des Sports de Yaoundé pour un ticket de qualification aux Jeux africains prévus du 19 au 31 août prochain au Maroc.

Communication Fecavolley*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici