Le Nigéria vient de confirmer la participation de son équipe première au tournoi UFOA B dames prévu du 8 au 18 mai 2019 à Abidjan.

A quelques semaines de la coupe du monde France 2019 prévue du  juin au 7 juillet 2019, les Super Falcons du Nigéria ont confirmé leur participation au tournoi UFOA B dames en Côte d’Ivoire. En effet, le tournoi qui réunira huit des meilleures nations de football féminin de la zone de l’union des fédérations ouest-africaines se démarque désormais dans la régularité de l’organisation de ses évènements de sport féminin.

Nonobstant les avis divergents des uns et des autres, le Nigéria a décidé de prendre part au tournoi de l’UFOA B Dames, deuxième édition. Certains observateurs pensent qu’il est risqué pour le Nigéria de s’engager dans une compétition comme celle-là à quelques semaines de la Coupe du Monde France 2019. Huit nations prendront part à cet évènement parmi lesquelles le Nigéria. Le champion d’Afrique en titre veut parfaire sa préparation avant d’engager la grande compétition en juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici