Le duel de cadors entre Louves Minproff et amazone FAP a tenu toutes ses promesses. La rencontre âprement disputée s’est soldée via la séance de tirs aux buts avec une victoire à la clé pour Louves Minproff qui remporte le trophée du tournoi de la femme.

Les louves de Kpoumie Oudou démarrent la rencontre survoltées. Dès les premiers instants, Amazone fait montre de fébrilité et c’est même sur la ligne que les défenseuses de FAP écartent un ballon qui aurait pu faire mouche. Louves domine la rencontre. Mais malgré toutes les occasions obtenues, le score est de 0-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps commence sur les mêmes bases que la première. Louves Minproff reste un cran au-dessus. Charlène Meyong ouvre le score très rapidement pour Louves Minproff.

Cependant une dizaine de minutes plus tard, Josephine Ngandi fébrile sur un coup franc de Sonkeng Ysis inscrit un but contre son camp (CSC). Amazone revient à hauteur de son adversaire.

1-1 c’est le score à la fin du temps réglementaire. Lors de la séance tirs aux buts, Louves, solide prend le dessus (5-4) et remporte son premier trophée de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici