La cérémonie de tirage au sort de la Coupe du Monde FIBA U17 de Basketball Féminin 2018 a eu lieu mardi 6 mars dernier à l’Hôtel de Ville de Minsk, capitale de la Biélorussie. Voici une présentation des groupes de l’événement prévu en juillet prochain.

 

 

Maksim Ryzhenkov, président de la Fédération de basketball biélorusse; Igor Urkevich, vice-président du comité exécutif de la ville de Minsk; et des représentants des équipes participantes, y compris celle du pays hôte étaient présents pour le tirage au sort de la coupe du monde des moins de 17 ans de basketball féminin.

Ils ont été rejoints par les anciennes joueuses de l’équipe nationale Tatiana Ivinskay Beloshapko et Tatsiana Troina, qui ont également contribué au tirage au sort.

Les deux représentants africains auront fort à faire dans leurs différents groupes. Le Mali est logé dans la même enseigne que la Chine, les Etats-Unis et l’Italie. Quant à l’Angola, elle devra affronter le Canada, l’Australie et la Lettonie.

La coupe du monde FIBA U17 de basketball féminin 2018 aura lieu au Palais des sports de Minsk et au Falcon Club, du 21 au 29 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici