The draw ceremony of the FIBA U17 Women’s Basketball World Cup 2018 took place on Tuesday, March 6th at the Minsk City Hall, the capital of Belarus. Here is a presentation of the groups of the event planned for next July.

 

 

Maksim Ryzhenkov, President of the Belarusian Basketball Federation; Igor Urkevich, Vice-Chairman of the Executive Committee of the City of Minsk; and representatives from the participating teams, including the host country, were present for the draw for the U-17 Women’s Basketball World Cup.

They were joined by former national team players Tatiana Ivinskay Beloshapko and Tatsiana Troina, who also contributed to the draw.

The two African representatives will have a lot to do in their different groups. Mali is housed in the same brand as China, the United States and Italy. As for Angola, it will face Canada, Australia and Latvia.

The 2018 FIBA U17 Women’s Basketball World Cup will be held at the Minsk Sports Hall and the Falcon Club from July 21st to 29th.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

La cérémonie de tirage au sort de la Coupe du Monde FIBA U17 de Basketball Féminin 2018 a eu lieu mardi 6 mars dernier à l’Hôtel de Ville de Minsk, capitale de la Biélorussie. Voici une présentation des groupes de l’événement prévu en juillet prochain.

 

 

Maksim Ryzhenkov, président de la Fédération de basketball biélorusse; Igor Urkevich, vice-président du comité exécutif de la ville de Minsk; et des représentants des équipes participantes, y compris celle du pays hôte étaient présents pour le tirage au sort de la coupe du monde des moins de 17 ans de basketball féminin.

Ils ont été rejoints par les anciennes joueuses de l’équipe nationale Tatiana Ivinskay Beloshapko et Tatsiana Troina, qui ont également contribué au tirage au sort.

Les deux représentants africains auront fort à faire dans leurs différents groupes. Le Mali est logé dans la même enseigne que la Chine, les Etats-Unis et l’Italie. Quant à l’Angola, elle devra affronter le Canada, l’Australie et la Lettonie.

La coupe du monde FIBA U17 de basketball féminin 2018 aura lieu au Palais des sports de Minsk et au Falcon Club, du 21 au 29 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici