Hier mercredi, les lionnes indomptables U20 sont arrivées à Accra au Ghana en prélude au match retour de la dernière phase des qualifications pour le mondial de football France 2018.

C’est sous une ambiance différente de celle de Yaoundé que les lionnes U20 devront chercher leur qualification pour le mondial féminin U20. Il s’agit pour les camerounaises de trouver leurs repères afin d’inquiéter voire battre les Black Princesses du Ghana avec à la clé une place lors de la grande compétition.

Rappelons que le match aller à Yaoundé s’est soldé sur un score de parité (1 – 1) et qu’un score vierge serait synonyme d’élimination pour la sélection camerounaise.

A noter également que les autres zones continentales poursuivent leurs phases de qualification. La Coupe du monde FIFA U20 aura lieu du 5 au 24 août prochain dans les villes suivantes: Concarneau (Finistère, Stade Guy-Piriou), Dinan/Léhon (Côtes-d’Armor, Stade du Clos Gastel de Léhon), Saint-Malo (Ille-et-Vilaine, Stade Marville) et Vannes (Morbihan, Stade de la Rabine).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici