Social du Mbam s’offre une deuxième victoire de rang après son succès face à Eclair de Sa’a lors du match d’ouverture du championnat de première division de football féminin dimanche dernier. Le club de  Tschekok Battokok  s’est à nouveau imposé  4-0 face à AS Green City de Yaoundé ce mercredi après-midi. Le match s’est déroulé au stade du Lycée de Bafia.

 

Archives Photo – Coupe du Cameroun 2017

 

Les villes de Yaoundé, Maroua, Garoua, Douala ont accueilli cet après-midi les matches de la première journée du championnat de première division de football féminin. Eclair Filles de Sa’a qui s’était inclinée en match d’ouverture a pris sa revanche ce mercredi grâce à une large victoire 7-2 sur Femina Stars d’Ebolowa. La rencontre qui s’est déroulée au Centre Technique de la Fecafoot à Odza a démarré à 11h avec Ndole Alix comme arbitre principal.

Caïman Filles gagne son premier match.

A Douala, au stade de la Dibamba de Japoma, les filles de Caiman ont signé leur premier succès en battant Panthere Security sur le plus petit des scores 1-0. De son côté, les joueuses de Vent du Nord n’ont pas fait le poids face à la sélection aguerrie de Louves Minproff. Les filles de Garoua ont encaissé trois buts dans en marquer un seul (0-3) aux louves de Yaoundé.

Le match opposant Renaissance Women à Amazone FAP aura lieu demain jeudi 22 mars au stade municipal de Guider dès 15h (heure locale).

 

Voici un récapitulatif des résultats de la première journée:

 

Femina Stars d’Ebolowa

2 – 7

Eclair Filles de Sa’a

ASFF Diamare

1 – 2

Awa Football Filles de Yaoundé

Vent du Nord

0 – 3

Louves Minproff de Yaoundé

Caïman Football Filles

1 – 0

Panthere Security

Social Football Filles du Mbam

4 – 0

AS Green City de Yaoundé

Renaissance Women

Jeudi

Amazone FAP de Yaoundé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici