Raissa Mbappe Etoundi, l’ex-societaire d’Awa FC, pose ses valises en Serbie où elle évoluera désormais pour le club Étoile Rouge de Belgrade. L’internationale camerounaise a paraphé ce 25 octobre 2019, un contrat de deux ans qui la lie désormais au club serbe.

Pépite du football féminin camerounais, présente lors du tournoi COSAFA 2018 en Afrique du Sud, Raissa est sur le point de relever un nouveau défi: celui de s’intégrer au football serbe. Etoile de Belgrade, actuellement deuxième du championnat de football féminin de Serbie, nourrit des ambitions européennes.

Pour atteindre ses objectifs, le club s’est attaché les services de l’attaquante camerounaise de 25 ans qui a été l’un des maillons les plus importants du club d’Awa FC dans le championnat de première division de football féminin du Cameroun durant les saisons précédentes.

Désormais en Serbie et comme toute joueuse déterminée, cet objectif du club de Belgrade est également l’un des siens: « Ca se passe plutôt bien, à part quelques soucis avec la langue, mais je suis entrain de l’apprendre », dit-elle avant d’assurer « Mon ambition cette année est de nous qualifier pour la Champions League », un discours qui confirme bien l’adaptation de la jeune dame accueillie par son coach et ses coéquipières de fort belle manière.

Raissa rejoint le nombre sans cesse croissant de joueuses camerounaises évoluant dans un championnat européen.  Le début certainement d’une longue et brillante carrière pour une joueuse dont le « club de rêve est le Paris St-Germain ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici