L’association à but non-lucratif SMILEDATION (The Smile Foundation) organise un weekend d’activités à Douala sur le thème central « La confiance en soi, indispensable pour la construction de soi ».

C’est dans une ambiance conviviale et détendue que les « smilers » du monde entier s’apprêtent à redonner du sourire à ceux qui l’ont perdu. Ces ambassadeurs du sourire ont dédié ce weekend à de nombreuses actions visant à impacter la communauté doualaise sur différents plans concernant l’éducation, l’hygiène, la santé et le développement durable.

L’objectif est de sensibiliser le grand public et les médias aux valeurs de l’association, de créer de l’émulation pour engager les participants dans la dynamique prônée par Smiledation, et également de partager les meilleures pratiques en matière de développement personnel et social.

Les activités démarrent dès ce vendredi 15 juin 2018 à Douala par un atelier de formation destiné aux enfants vulnérables suivi d’une conférence de presse.

Le clou du spectacle est certainement ce samedi 16 juin avec la tenue de ce mini-évènement sportif divisé en mini-marathon et match de gala avec d’anciennes gloires du football camerounais au Complexe Eneo de Ndokotti. Une remise de dons aux enfants nécessiteux suivra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici