Le milieu de terrain des Lionnes indomptables Thérèse Ninon Abena évoluera désormais au sein du Torino Women. La camerounaise a paraphé son contrat d’un an en milieu de semaine avec le club italien.

Abena est l’une des pièces importantes du milieu de terrain camerounais. Mise en avant par Joseph Ndoko, ex-sélectionneur des Lionnes indomptables, elle a rapidement pris ses marques au sein de l’effectif. L’ex-sociétaire de Louves Minproff de Yaoundé évoluera cette saison en Serie C italienne où le Torino est actuellement 7e au classement général.

Absente lors du match Cameroun Côte d’Ivoire disputé mardi à Yaoundé, le Cameroun a pu tout de même se qualifier pour le dernier tour des éliminatoires aux Jeux Olympiques Tokyo 2020. La signature de son contrat ayant eu lieu le jour suivant; le mercredi 13 novembre, le milieu de terrain s’acclimate. Pour elle, tout se « passe plutôt bien malgré le froid », affirme-t-elle.

Une nouvelle étape dans la carrière de la joueuse qui séduit par ses performances sur le terrain. Pourra-t-elle conduire son club vers une montée en deuxième division ? L’avenir nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici