La malgache nommée directrice de la communication de la CAF (Confédération Africaine de Football) à l’occasion du symposium sur le football féminin en Afrique remplace le camerounais Junior Binyam qui a occupé ce poste pendant près de sept ans.

Nathalie Rabe, nouvelle directrice de la communication à la Confédération Africaine de Football.

Les premières décisions fortes en faveur la promotion de la parité dans le football féminin en Afrique commence à tomber. Des acteurs majeurs du football africain étaient réunis durant deux jours (du 5 au 6 mars 2018) à Marrakech pour trouver des solutions aux problèmes du football féminin sur le continent. Et pour Ahmad Ahmad, président de la CAF, malgré les résolutions prises durant le symposium, il était important d’envoyer un signal fort en nommant une femme à la tête du département de la communication.

Nathalie Rabe, très connue dans le milieu des médias et de la communication, vient apporter son expertise dans un domaine qu’elle maîtrise plutôt bien. L’entrepreneure et ancienne ministre de la communication très engagée à Madagascar travaille depuis plusieurs années pour la Confédération Africaine de Football. Sa nomination n’est pas une surprise pour ceux qui connaissent son engagement pour le football africain et son travail comme professionnelle de la communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici