She is a champion in athletics known as the main opponent of Marie-Josée Ta Lou: she is another proof that Côte d’Ivoire is a country of female sprinters. Nevertheless Murielle Ahouré has more than one trick in her bag.

 

We are not going to talk about Murielle’s performance even if she has an impressive record: silver medal in the 100m and 200m at the 2013 Moscow World Championship, gold medal in the 100m at the African Championships in Durban in 2016 and ranked fourth in the 100m at the World Championships London 2017… This is just to give you an idea of the talent of the 30 years old Ivorian. The beauty fascinates us as much on athletic tracks as outside. She makes us fall in love “again” with the short haircut.

Murielle Ahouré for Vlisco campaign, October 2015.

How many times have you thought of changing your look? Maybe you’re tired of the sweltering heat and you think it would not be so bad to shorten your spikes? You want to wear a little shorter hair but you are afraid of the results. We have an idea of you problem: you are especially afraid of what to do after having cut your hair, it is justified!

Murielle Ahouré has the answer to your questions. She is a chameleon of the short cut. Her hair is always perfect. Whether it is frizzy, smooth or curly she has a gift to coax it! For you, we have selected the most beautiful pics where her hair looks great! Maybe she will inspire you.

Murielle Ahouré, Grand Cabaret du Coeur, Abidjan, 2014
Murielle Ahouré, Olympic Games London 2012.
Murielle Ahouré, December 2017
Murielle Ahouré, January 2018
Murielle Ahouré, October 2016
Murielle Ahouré, Dakar.
Murielle Ahouré, Meeting Grand Prix, Roma Italy.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

Vous la connaissez comme la championne d’athlétisme, principale concurrente de Marie-Josée Ta Lou : la preuve que la Côte d’Ivoire est une pépinière d’athlètes… Mais Murielle Ahouré a plus d’un tour dans son sac.

 

Nous n’allons pas parler des performances de Murielle même si son palmarès ferait pâlir n’importe qui: médaillée d’argent du 100 et du 200m au championnat du monde de Moscou 2013, médaillée d’Or du 100m aux Championnats d’Afrique à Durban en 2016 et quatrième du 100m lors des Mondiaux de Londres en 2017. C’est juste pour vous donner une idée du talent de l’ivoirienne de 30 ans. La belle nous fascine autant sur les pistes d’athlétisme qu’en dehors. Elle nous fait aimer « à nouveau » la coupe de cheveux courts.

Murielle Ahouré en pagne pour la campagne Vlisco, octobre 2015.

Combien de fois avez-vous pensé à changer de look ? Vous en avez peut-être marre de la chaleur étouffante et vous vous dites que ce ne serait pas si mal de raccourcir vos pointes ? Vous souhaitez arborer des cheveux un peu plus courts mais vous avez peur du résultat.  [En réalité vous avez surtout peur de ne plus savoir quoi en faire après les avoir taillés, n’épiloguons pas dessus !]

Murielle Ahouré a la solution à vos questions. C’est un caméléon de la coupe courte. Ses cheveux sont toujours soignés. Qu’ils soient crépus, lissés ou frisés elle a le chic pour les amadouer ! Pour vous, on a sélectionné les plus beaux clichés où ses cheveux sont mis en avant ! Et si vous vous en inspiriez?!

Murielle Ahouré au gala du Grand Cabaret du Coeur à Abidjan, 2014
Murielle Ahouré aux J.O de Londres en 2012.
Murielle Ahouré en décembre 2017
Murielle Ahouré en janvier 2018
Murielle Ahouré en octobre 2016
Murielle Ahouré honorée à Dakar au Sénégal.
Murielle Ahouré au Meeting du Grand Prix de Rome

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici