Vous la connaissez comme la championne d’athlétisme, principale concurrente de Marie-Josée Ta Lou : la preuve que la Côte d’Ivoire est une pépinière d’athlètes… Mais Murielle Ahouré a plus d’un tour dans son sac.

 

Nous n’allons pas parler des performances de Murielle même si son palmarès ferait pâlir n’importe qui: médaillée d’argent du 100 et du 200m au championnat du monde de Moscou 2013, médaillée d’Or du 100m aux Championnats d’Afrique à Durban en 2016 et quatrième du 100m lors des Mondiaux de Londres en 2017. C’est juste pour vous donner une idée du talent de l’ivoirienne de 30 ans. La belle nous fascine autant sur les pistes d’athlétisme qu’en dehors. Elle nous fait aimer « à nouveau » la coupe de cheveux courts.

Murielle Ahouré en pagne pour la campagne Vlisco, octobre 2015.

Combien de fois avez-vous pensé à changer de look ? Vous en avez peut-être marre de la chaleur étouffante et vous vous dites que ce ne serait pas si mal de raccourcir vos pointes ? Vous souhaitez arborer des cheveux un peu plus courts mais vous avez peur du résultat.  [En réalité vous avez surtout peur de ne plus savoir quoi en faire après les avoir taillés, n’épiloguons pas dessus !]

Murielle Ahouré a la solution à vos questions. C’est un caméléon de la coupe courte. Ses cheveux sont toujours soignés. Qu’ils soient crépus, lissés ou frisés elle a le chic pour les amadouer ! Pour vous, on a sélectionné les plus beaux clichés où ses cheveux sont mis en avant ! Et si vous vous en inspiriez?!

Murielle Ahouré au gala du Grand Cabaret du Coeur à Abidjan, 2014
Murielle Ahouré aux J.O de Londres en 2012.
Murielle Ahouré en décembre 2017
Murielle Ahouré en janvier 2018
Murielle Ahouré en octobre 2016
Murielle Ahouré honorée à Dakar au Sénégal.
Murielle Ahouré au Meeting du Grand Prix de Rome

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici