L’Egypte plus forte que le Cameroun impose aux Lionnes cadettes une nouvelle défaite 3-1 (25-14, 25-11, 28-30, 25-11). Ce samedi 7 septembre, les protégées de Rose Beleng qui ont enfin inscrit un premier set, affrontent le Brésil pour leur troisième match.

Malgré les promesses, le Cameroun enregistre une seconde défaite au championnat du monde U18 de volleyball féminin en Egypte face cette fois-ci au pays hôte. Dominées par la Chine lors du premier match, les lionnes cadettes espéraient se relancer face à l’Egypte. La rencontre tourne pourtant très vite en faveur des locales.

C’est avec grande aisances qu’elles empochent les deux premiers sets. Dans un sursaut d’orgueil des lionnes, le troisième set est plus équilibré. Les deux équipes doivent se départager difficilement et ce sont les camerounaises qui réduisent l’avantage des égyptiennes en inscrivant leur premier set de la compétition.

Malheureusement pour les camerounaises, la réalité est brutale et l’Egypte remporte le quatrième set, synonyme de victoire. Les pouliches de Rose Beleng n’ont pas le temps de s’apitoyer sur leur sort puisqu’elles affrontent dès ce samedi soir, la belle équipe du Brésil, sérieuse prétendante au titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici