A la veille de leur dernière rencontre de poule ce mercredi à 17h (21h au Cameroun) face à la RDP Corée, les lionnes cadettes auront une dernière séance d’entraînement ce mardi. Les Lionnes cadettes sont déterminées à obtenir leur qualification, la première en deux participations, pour les quarts de finale de la coupe du monde U17 en Uruguay. Sur le plan disciplinaire, la capitaine Mefire Viviane sera absente pour avoir reçu deux cartons jaunes.

La gardienne Christemilienne Onomo ne sera pas non plus qualifiée pour ce match puisqu’elle a eu deux matchs de suspension après son carton rouge face aux USA. Également expulsée au cours de cette rencontre, Claudia Dabda pourra prendre part à la rencontre de ce mercredi.

A noter que trois équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale avant la 3e journée. Il s’agit du Ghana et de la Nouvelle-Zélande dans le groupe A  ainsi que du Canada dans le groupe D. l’Uruguay, pays organisateur, est déjà éliminé, tout comme la Finlande et la République de Corée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici