L’Union Deportiva Granadilla Tenerife a annoncé vendredi l’arrivée de deux nouvelles joueuses dans son effectif parmi lesquelles la lionne indomptable Raïssa Feudjio.

Raïssa Feudjio, pic by CP

La joueuse de 23 ans, qui a connu une année intéressante avec la sélection camerounaise grâce notamment au titre de meilleur milieu de terrain du tournoi lors de la Coupe d’Afrique des Nations Ghana 2018, relance ainsi sa carrière après une année d’entrainement au Cameroun.

Son élégance et sa percussion dans le jeu ont séduit le public. La joueuse qui retrouve donc l’Europe après son passage à Alland United en Finlande pourra préparer la Coupe du Monde France 2019 dans les meilleures conditions physiques.

Son arrivée en club, saluée d’ores et déjà par les dirigeants, est prévue dans les jours prochains ; le temps de finaliser les formalités de visa pour son installation en Espagne. Le mercato hivernal qui se poursuit en Europe a déjà porté ses fruits au sein de la sélection des lionnes indomptables. Il y a quelques semaines, Ajara Njoya signait un contrat de deux ans avec Valerenga FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici