A trois jours de la grande fête sportive en athlétisme de ce dernier trimestre 2018, le Comité d’Organisation du Marathon International de Douala fait les derniers réglages.

L’Expert congolais (Brazza) Heidy Ngoma est arrivé en terre camerounaise hier (ndlr: le Mercredi 24 Octobre) via l’aéroport international de Douala. Il est venu jouer sa partition dans la cadre de la chronométrie électronique. Il sera rejoint dans sa lourde mission par toute sa forte équipe nationale ce jour.

Ce Jeudi 25 Octobre est un jour particulier pour cet événement.

C’est aujourd’hui  que tous les athlètes étrangers invités arrivent sur le territoire de Lolita Nack, Georgette Nkoma,  Francoise Mbango et autres par l’Aéroport International de Douala. A titre de rappel,  Ils viennent entre autres du Kenya, du Rwanda, de l’Éthiopie, du Nigéria, du Zimbabwé, du Maroc, du Congo, de la France pour prendre part au Marathon international de Douala.

La valeur sûre nationale des  courses sur route Justelin Foimi est également attendue ce jour à Douala après une mise en jambe très suivie.

La distribution des dossards (avec puces électroniques) commence  ce même jour et s’achève le Vendredi 26 Octobre à 18h.

 

Par Yves-Désiré Ekwalla, pour la Direction de la Communication de la F.C.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici