Les lionnes cadettes ont démarré hier lundi au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo une nouvelle phase dans leur perfectionnement. Et c’est dans la bonne humeur que les pouliches de Stéphane Ndzana préparent la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA prévue en Uruguay dès le 13 novembre prochain.

Ce stage est en effet le dernier avant le début de la période d’acclimatation prévue dans les prochains jours au Brésil. Toutes les 26 joueuses convoquées ont répondu présentes et elles ont eu droit à leur première séance d’entraînement lundi en fin de journée.

En soirée, le staff a tenu une réunion avec les joueuses. Il était question de rappeler les enjeux de la participation du Cameroun au Mondial U17 en Uruguay du 13 novembre au 1er décembre. Les U17 espèrent en effet faire mieux qu’en 2016 en Jordanie, où elles avaient été éliminées au premier tour.

Un accent a également été mis sur la discipline au sein de l’équipe. Le groupe a eu droit ce mardi matin à une séance d’entraînement à 9h30. La journée a été ponctuée de séances de pratique et de moments de détente.  Pour rappel, les Lionnes cadettes sont logées dans la poule C avec les USA, l’Allemagne et la Corée du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici