Le sélectionneur Alain Djeumfa a tenu à rassurer quant à l’absence de Raïssa Feudjio sur sa récente liste pour affronter la RDC. L’internationale camerounaise est tout simplement suspendue pour la rencontre aller.

Le milieu de terrain de Tenerife en Espagne et Lionne indomptable du Cameroun, Raissa Feudjio sera l’une des grandes absentes du match aller comptant pour le troisième tour des éliminatoires aux Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Pour cette rencontre qui aura lieu ce jeudi au stade Ahmadou Ahidjio de Yaoundé, quelques absences remarquées notamment celles de Gabrielle Onguené et celle de Raissa Feudjio. Pour cette dernière, son absence de la liste malgré une présence dans la tanière vient du fait de sa suspension.

En conférence d’avant-match cet après-midi, le sélectionneur des Lionnes indomptables Alain Djeumfa l’a signifié, mais a également tenu à rappeler qu’elle pourra être présente pour le match retour.

Le technicien camerounais peut compter sur un milieu de terrain très riche composé de jeunes joueuses et de joueuses plus expérimentées telles Thérese Ninon Abena , Geneviève Ngo Mbeleck ou encore Claudia Voulania Dabda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici