Après un tour difficile face à l’Ethiopie, le Cameroun doit se reprendre et montrer un meilleur visage devant son public. Ce jeudi 3 octobre 2019 à Yaoundé, les pouliches de Djeumfa affrontent la RDC lors du match aller des éliminatoires aux Jeux Olympiques 2020.

Image Fecafoot-officiel

Même si le Cameroun part en tête des sondages pour cette rencontre contre la RDC, il faudra se montrer prudent face à cette équipe des Léopards dames. En effet, les Lionnes indomptables ont eu du fil à retordre face à l’Ethiopie lors du tour précédent.

Estlle Johnson et ses coéquipières n’ont pas pu remporter un match face à cette jeune équipe éthiopienne. Il a fallu se reposer sur la règle du but à l’extérieur après un score cumulé de 1-1 sur l’ensemble des deux rencontres.

Les Lionnes n’ont plus droit à l’erreur.  Il est essentiel, pour elles, de dominer la RDC afin de se projeter pour le tour prochain. A l’issue de cette série des éliminatoires, une seule équipe sera qualifiée pour les Jeux olympiques tandis que l’équipe finaliste devra valider sa place face au Chili.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici