Les lionnes cadettes U17 emmenées par Stéphane Ndzana Ngono ont eu droit mardi après-midi à leur première séance d’entrainement sur les installations du centre sportif de Sorobaca où elles sont logées depuis lundi. Un match amical contre la sélection brésilienne de la même catégorie est programmé pour les jours prochains.

La première séance d’entrainement de la sélection féminine camerounaise U17 a eu lieu hier mardi. Il s’agissait d’une séance de réveil musculaire après près de 48h de voyage. Ce travail conduit par le staff de l’équipe a connu la participation de quelques techniciens brésiliens dans le cadre de la coopération sportive entre le Cameroun et le Brésil.

En matinée, les joueuses ont eu droit à une évaluation physiologique. La journée s’est achevée avec une soirée de bienvenue. A noter que durant les semaines de préparation au Brésil, le Cameroun disputera plusieurs matchs d’entrainement notamment contre l’équipe féminine des Corinthiens et contre la sélection nationale du Brésil, également qualifiée pour la coupe du monde U17 en Uruguay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici