En fin de stage au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo pour le match retour des éliminatoires aux jeux olympiques Tokyo 2020, les Lionnes ont décidé de soutenir la campagne Open Schools Now qui promeut la reprise des cours dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest du Cameroun.

En marge de la rencontre du 3 septembre prochain face à l’Éthiopie, la sélection des lionnes indomptables a rejoint Yaoundé après une préparation de quelques jours à Mbankomo. Ce vendredi, elles livrent un match contre les garçons de l’ANAFOOT (Académie Nationale de Football), et ce, dès 15h. La rencontre ouverte au public se déroulera au stade omnisport annexe de Yaoundé.

Réunies, les lionnes en ont profité pour s’engager sur le plan social. En effet, les troubles dans les deux régions du pays avaient interrompu le cursus éducatif des jeunes y étant originaires. Il est désormais temps de penser à leur futur, c’est en quelques mots le but de la campagne soutenue par la sélection et d’autres anciens Lions tels que Bill Tchato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici