The Lionesses can reach the quarterfinals of the FIFA Women’s World Cup if they win this afternoon over England. Can Alain Djeumfa’s fillies achieve this unprecedented performance?

The knockout phase of the France 2019 women’s world cup has already started. After the elimination of Nigeria, Cameroon is the only African nation still in the running in this edition. Facing the Three Lionesses, the indomitable lionesses will have to give the best of themselves to hope to qualify for the future. After two unconvincing first matches, Cameroon recovered well against New Zealand and thus won a place as best third synonymous with qualifying in the eighth.

Cameroon will have to continue on this same path. Even if the task looks difficult for Djeumfa fillies, it is not impossible. The Cameroonian team, when they are well prepared and focused on their objective, are capable of epic performances. Ajara Njoya and her teammates know that even if they are ranked far behind in the FIFA ranking, they can surprise and make it to the quarterfinals.

The Cameroon-England encounter will take place from 4.30 p.m. (Central African Time). It will be broadcast on Canal 393 from Canal + bouquets (CRTV sports).

PARTAGER
Article précédentNigeria drowned by VAR
Article suivantThe Lionesses’ duel turns to the advantage of the English
Sport au Féminin est un magazine en ligne dédié à la promotion des femmes et du sport féminin au Cameroun et dans toute l’Afrique. Retrouvez au quotidien toute l’actu des stars féminines de toutes les disciplines sportives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

Les Lionnes peuvent atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde féminine de la FIFA en cas de victoire cet après-midi sur l’Angleterre. Les pouliches d’Alain Djeumfa peuvent-elles réaliser cette performance inédite? 

La phase à élimination directe de la coupe du monde féminine France 2019 a d’ores et déjà démarré. Après l’élimination du Nigéria, le Cameroun est l’unique nation africaine encore en lice dans cette édition. Face aux Three Lionesses, les lionnes indomptables devront donner le meilleur d’elles-mêmes pour espérer se qualifier pour la suite. Après deux premiers matches peu convaincants, le Cameroun s’est bien repris face à Nouvelle-Zélande et a ainsi décroché une place de meilleur troisième synonyme de qualification en huitièmes.

Le Cameroun devra poursuivre sur cette même lancée. Même si la tâche s’annonce ardue pour les pouliches de Djeumfa, elle n’est pas impossible. La sélection camerounaise, quand elle est bien préparée et concentrée sur son objectif, est capable de performances épiques. Ajara Njoya et ses coéquipières savent que même en étant classées loin derrière au classement FIFA, elles peuvent surprendre et se hisser en quarts de finale.

La rencontre Cameroun-Angleterre aura lieu à partir de 16h30 (heure d’Afrique centrale). Elle sera diffusée sur le Canal 393 des bouquets Canal+ (CRTV sports).

PARTAGER
Article précédentLe Nigeria noyé par la VAR
Article suivantLe duel des Lionnes tourne à l’avantage des anglaises
Sport au Féminin est un magazine en ligne dédié à la promotion des femmes et du sport féminin au Cameroun et dans toute l’Afrique. Retrouvez au quotidien toute l’actu des stars féminines de toutes les disciplines sportives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici