C’est l’essence même de la conférence de presse d’avant match tenue cet après-midi à Kinshasa en marge du match retour des éliminatoires aux Jeux Olympiques RDC – Cameroun. Absente lors de la manche aller, le milieu de terrain compte bien apporte son expérience au service du collectif des indomptables.

Raïssa Feudjio, milieu de terrain des Lionnes indomptables du Cameroun

L’équipe des Lionnes indomptables est arrivée à Kinshasa vendredi dernier pour s’acclimater à la température locale. « On a pris la température. Nous allons chercher à marquer le match de demain», a déclaré Alain Djeumfa.

Victorieuses lors du match aller 2-0, un match nul suffirait aux Lionnes pour se qualifier et rejoindre le tour suivant.

« Nous sommes des guerrières. Nous sommes là pour chasser. Nous avons blessés le gibier à Yaoundé et nous sommes (à Kinshasa) pour achever le travail »,  a affirmé Raïssa Feudjio en conférence de presse cet après-midi à Kinshasa.

De retour de sa suspension, la lionne indomptable qui sera certainement alignée demain au milieu de terrain, est très attendue. Elle sait que les attentes sont toujours énormes quand il s’agit de la sélection nationale.

« Nous sommes gonflées à bloc et demain nous allons donner le maximum pour gagner ce match», ajoute-t-elle.

Le vainqueur de cette rencontre affrontera soit le Nigéria ou la Côte d’Ivoire au tour prochain en novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici