L’Alliance mondiale pour l’intégrité du sport (SIGA) organise une session spéciale sur l’importance du leadership féminin dans le sport ce jeudi 7 mars à l’Université George Washington aux États-Unis.

Cette session, organisée par SIGA (Alliance mondiale pour l’intégrité du sport) s’inscrit dans le cadre d’une initiative plus vaste lancée à Paris le 7 mars 2018 pour promouvoir le leadership féminin dans le sport.

Les orateurs venus de différents pays discuteront du rôle clé joué par le leadership féminin dans la promotion de la bonne gouvernance et, en particulier, de la diversité des idées dans un secteur en mutation rapide, ainsi que des défis auxquels font face les futures dirigeantes et des meilleures solutions pour percer le plafond de verre.

Pour rappel, le SIGA œuvre en faveur d’une vision du sport pratiqué et régi selon les normes d’intégrité les plus strictes, exemptes de toute forme d’activité contraire à l’éthique, illicite et criminelle, afin de préserver les valeurs sportives et de garantir son impact positif à tous les citoyens.

La mission du SIGA est de fournir un leadership mondial, de promouvoir la bonne gouvernance et de préserver l’intégrité du sport grâce à un ensemble de normes universelles gérées par un organisme indépendant, neutre et mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici