Les Lionnes U17 de Stéphane Ndzana ont inscrit 10 buts en deux confrontations face à l’équipe de Sao Tome-et-Principe. Une performance remarquable avant le dernier tour décisif des éliminatoires à la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA 2020.

A São Tomé, le Cameroun affrontait l’équipe locale le 24 février 2020. Les pouliches de Stéphane Ndzana sont arrivées à bout de leurs adversaires à domicile sur un score favorable de 0-4. Les différents buts ont été marqués par Tabe brenda Ebike (Awa FC), Doly Diane Wabeua (Éclair Football Filles de Sa’a) et Ngo Nka’a Michelle Rosine.

Samedi dernier en match retour au stade de Ngoa Ekelle, les lionnes U17 ont fait courber leurs homologues santoméennes sur un score de 6-0. Buts inscrits par Tabe Brenda Ebike, Ndomé Elise, Mbiandji Suzie, Michaely Kyria Bahina et Larissa Joso Luma.

Le Cameroun en cette double confrontation a inscrit un total de 10 buts contre la même équipe. Si ce score est une preuve de la supériorité du Cameroun sur son adversaire São Tomé, il faudra tout de même se méfier de l’Ouganda victorieuse de la Tanzanie pour la double confrontation contre le Cameroun en mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici