Le climat capricieux du Littoral camerounais incluant la zone du Sud-Ouest a récemment été la cause de dégâts matériels observés dans les villes de Douala, Limbe et Buea entre autres. En effet, le stade annexe au Limbe Omnisports Stadium a subi la dure loi des intempéries en perdant une partie de sa toiture.

Dans un courrier à l’attention du public, le ministre des sports et de l’Education Physique Narcisse Mouelle Kombi a tenu à clarifier l’étendue des dégâts survenus dans l’enceinte sportive à cause des orages récents. Le stade annexe de Limbe a été touché partiellement « notamment au niveau du portail de l’entrée principale et de la toiture ».

Image zonefoot.net à la suite des intempéries.

Les dommages quoique visibles restent superficiels « L’équipe dépêchée sur place a relevé notamment que des segments de toiture se sont détachés de la charpente métallique restée intacte ».

Il ajoute également que « des mesures urgentes et appropriées ont été instruites pour la remise en état, les meilleurs délais, de cette infrastructure encore sous garantie ». la réhabilitation du stade annexe de Limbe ne saurait donc tarder au vu des prochaines échéances programmées sur le territoire camerounais dans les mois à venir. C’est désormais l’occasion de se rassurer et de renforcer la constitution des infrastructures en cette période orageuse qui pourrait se prolonger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici