Cameroon’s handball cup has found its final among the ladies with Saturday’s victories of TKC and Dynamique Bokito against respectively Fanz and FAP Yaoundé.

The finals follow each other and are similar in Cameroon handball cup. After a 2017 final between TKC and Dynamique Bokito, the two teams will compete again in the final 2018. The verdict fell last Saturday after the semi-finals of the tournament in Yaounde.

The match between Dynamique Bokito and Fap de Yaoundé was the tightest of the two semi-finals. Indeed, the two teams were neutralized throughout the meeting being shot for blow. And it is on the wire that Dynamique Bokito takes over the team of the Armed Forces and Police. 18-17 is the result at the whistle of the meeting.

In the other semifinal, TKC against Fanz took the lead in the lead and the score at the end of the game was 25-21. This 100% Yaounde duel dominated by the TKC has propelled Roger Milla’s club to a new final of the Cameroon Handball Cup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

La coupe du Cameroun de handball a trouvé sa finale chez les dames avec les victoires samedi de TKC et Dynamique de Bokito face respectivement à Fanz et FAP de Yaoundé.

Les finales se suivent et se ressemblent pourtant en coupe du Cameroun de handball. Après une finale 2017 entre TKC et Dynamique de Bokito, les deux équipes vont à nouveau s’affronter lors de la finale 2018. Le verdict est tombé samedi dernier au terme des rencontres de demi-finales du tournoi à Yaoundé.

La rencontre entre Dynamique de Bokito et Fap de Yaoundé a été la plus serrée des deux demi-finales. En effet, les deux équipes se sont neutralisées tout au long de la rencontre se rendant coup pour coup. Et c’est sur le fil que Dynamique de Bokito prend le dessus sur l’équipe des Forces Armées et Police. 18-17 c’est le résultat au coup de sifflet de la rencontre.

Dans l’autre demi-finale, TKC qui affrontait Fanz a fait la course en tête et le score à la fin de la partie est 25-21. Ce duel 100% yaoundéen dominé par le TKC a propulsé le club de Roger Milla vers une nouvelle finale de la coupe du Cameroun de handball.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici