La coupe du Cameroun de handball a trouvé sa finale chez les dames avec les victoires samedi de TKC et Dynamique de Bokito face respectivement à Fanz et FAP de Yaoundé.

Les finales se suivent et se ressemblent pourtant en coupe du Cameroun de handball. Après une finale 2017 entre TKC et Dynamique de Bokito, les deux équipes vont à nouveau s’affronter lors de la finale 2018. Le verdict est tombé samedi dernier au terme des rencontres de demi-finales du tournoi à Yaoundé.

La rencontre entre Dynamique de Bokito et Fap de Yaoundé a été la plus serrée des deux demi-finales. En effet, les deux équipes se sont neutralisées tout au long de la rencontre se rendant coup pour coup. Et c’est sur le fil que Dynamique de Bokito prend le dessus sur l’équipe des Forces Armées et Police. 18-17 c’est le résultat au coup de sifflet de la rencontre.

Dans l’autre demi-finale, TKC qui affrontait Fanz a fait la course en tête et le score à la fin de la partie est 25-21. Ce duel 100% yaoundéen dominé par le TKC a propulsé le club de Roger Milla vers une nouvelle finale de la coupe du Cameroun de handball.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici