En vue du tournoi éliminatoire des Jeux Africains prévu cette semaine à Kinshasa en RDC, les sélectionneurs camerounais chez les dames et les messieurs ont retenus chacun une douzaine de handballeurs.  

Les deux sélectionneurs nationaux : Simon Burchard Menguede chez les messieurs et Serge Guebogo en dames ont choisi chacun 12 athlètes qui vont défendre les couleurs nationales et chercher à obtenir la qualification du Cameroun pour les jeux africains « Maroc 2019 ».

La particularité de ce tournoi est qu’il se déroulera face à un unique adversaire, la République démocratique du Congo hôte de l’évènement. Après le désistement du Congo Brazzaville et du Gabon, les équipes camerounaises joueront contre la RDC en aller et retour, et c’est le meilleur au terme des deux rencontres qui représentera la zone aux jeux africains.

Ce lundi, la délégation camerounaise que conduira Laurent Kuete, Secrétaire général de la FECAHAND, sacrifiera aux formalités d’obtention de visas, avant de s’envoler pour la capitale congolaise.

Les listes

DAMES

1- Essam Anne Michèle

2- Eyenga Claudia

3- Balana Marie Paule

4- Nkolo Gisèle Valentine

5- Yuoh Yvette

6- Mossy Solle Jacqueline

7- Megaptche Megaptche Caroline Flore

8- Feudji Geni

9- Yotchoum Jasmine

10- Ateba Petronie Leaticia

11- Ebanga Paula

12- Vanessa Medibe

 

MESSIEURS

1- Fonsho Junior

2- Ogolong Patrick

3- Nelvis Mbufung

4- Nguimnang Arnaud

5- Bekono Ulrich

6- Ondoa Martin Luther

7- Bikim bi Ndjee Hyler

8- Notsawo Sylvain

9- Fokou Kevin

10- Bindzi Yannick

11- Tignemb Cebastien

12- Ngabou chunda Junior

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici