La ville de Douala et principalement les stades du MOJAS à l’Omnisport et de Ngodi-Akwa vont vibrer pendant 48 heures au rythme du handball national vétéran.

Après Bafoussam et Yaoundé, c’est en effet la ville de Douala qui a été retenue pour accueillir les 21 et 22 Juillet 2018 le troisième regroupement des vétérans.
Organisé par les dames de ENERGISING de Douala en lieu et place de Omnisports Vétérans, ce tournoi connaitra la participation d’un quinzaine de clubs vétérans en dames et messieurs, venus de Yaoundé, Bafoussam, Nkongsamba, Dschang et bien évidemment de Douala.

Avec les présences confirmées chez les dames de FAP Vétéran, des Ladies de Mfandena, ou encore des ladies d’Energising, l’on peut s’attendre à de chaudes empoignades.
Chez les hommes All Stars de Douala aura fort à faire à domicile face à Duc de Dschang, mais également New look Veto de Bafoussam.
La réunion technique d’avant compétition a lieu ce Vendredi 20 Juillet à 18 heures au foyer du camp des Sapeurs Pompiers à Ngodi Akwa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici