Le Ghana se pare aux couleurs de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin. En effet, les Black Queens circulent dorénavant avec un bus personnalisé « Women AFCON 2018 ».

Les Black Queens du Ghana se préparent pour La Coupe d’Afrique des Nations prévue à domicile en novembre prochain. Même si la décision de la CAF de maintenir le pays comme hôte de l’événement reste encore attendue, les autorités ghanéennes poursuivent leurs préparatifs. Et les différents comités d’organisation créés à cet effet peuvent en témoigner.

Entre bus personnalisés et gadgets à l’effigie de la sélection ghanéenne de football féminin, tout semble se peaufiner pour la réception de la fête du football. Et même les rumeurs selon lesquelles le Cameroun, le Nigéria ou encore l‘Afrique du Sud auraient reçu le mandat de se préparer à accueillir l’événement en cas de retrait de l’organisation au Ghana, ne semblent en rien ébranler les organisateurs encore moins la sélection.

Les Black Queens continuent leur préparation en multipliant les matches amicaux face à des équipes de clubs locaux. Depuis des semaines, elles enchaînent des stages avec pour but ultime de garder pour elles le trophée de la CAN programmée du 17 novembre au 1er décembre 2018.

En attendant la décision de la CAF qui sera connue dans quelques jours à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire, les préparatifs suivent leur cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici