The International Federation of Football History and Statistics (IFFHS) has made its ranking of the best players in 2019, two African women are ranked in the Top 23. They are Cameroonian Ajara Njoya and Gabrielle Aboudi Onguene.

Cameroonian women’s football is still on the rise. Even if the precious African sesame (AWCON) lacks the team of the Indomitable Lionesses, the fact remains that the Cameroonian Female football is one of the most followed recently in Africa.

And the offensive line of the team is certainly the one that makes the most spoken. Good news when you know that both players Ajara and Gabrielle are also nominated for the African Player of the Year at the CAF Awards 2019.

Here is the Top 23 led by Megan Rapinoe (USA) :

PARTAGER
Article précédentIs UNIFFAC cursed?
Article suivantOG7 tournament starts on Wednesday
Sport au Féminin est un magazine en ligne dédié à la promotion des femmes et du sport féminin au Cameroun et dans toute l’Afrique. Retrouvez au quotidien toute l’actu des stars féminines de toutes les disciplines sportives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

L’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS) a effectué son classement des meilleures joueuses sur l’année 2019, deux africaines font partie du Top 23. Il s’agit des camerounaises Ajara Njoya et Gabrielle Aboudi Onguene.

Le football féminin camerounais a toujours le vent en poupe. Même si le précieux sésame africain manque à l’équipe des Lionnes Indomptables, il  n’en demeure pas moins que le football camerounais est l’un des plus suivis sur le plan féminin récemment en Afrique.

Et la ligne offensive du pays est certainement celle qui fait le plus parlée. Une bonne nouvelle quand on sait que les deux joueuses sont également nominées pour le trophée de la Meilleure Joueuse Africaine aux CAF Awards 2019.

Ici le classement complet dominé par l’Américaine Megan Rapinoe:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici