Le dernier carré ne réussit décidément pas aux filles de Douala qui enregistrent une troisième défaite en autant de rencontres. En effet, Overdose Up Station a pris le dessus dimanche soir sur Université de Douala 66 à 55.

Overdose Up Station Basketball

L’expérience des joueuses d’Overdose Up Station avec ses internationales Sandrine Ayangma, Amandine Ebogo, Astrid Gano entre autres, fait du club l’un des prétendants au titre de Champion du Cameroun et de vainqueur de Coupe cette saison. Pour Roger Dassi, coach de l’équipe « On est sur le bon chemin parce que nous avons remporté deux matches et notre défaite était lors du premier match face à Onyx. »

Onyx fait mal à ses adversaires à en croire les différents commentaires au sujet de cette équipe de jeunes filles.  « La jeunesse de cet effectif nous a surpris lors du premier match et nous l’avons perdu avec un écart de deux points. Nous essayerons de changer la donne pour le match retour. La stratégie est d’étudier tout ce qu’il y a à savoir sur cette équipe d’Onyx pour pouvoir les contrer au retour et atteindre nos objectifs. »

S’agissant de son effectif, Roger Dassi est catégorique « Je suis très satisfait de mes joueuses. Elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes et nous sommes seconds. »

En effet, le classement provisoire classe Onyx à la première place (3V, 0D). Vient ensuite Overdose Up Station (2V, 1D) suivi de Fap Basketball (1V, 2D). Université de Douala (0V, 3D) est à la traine et devra sortir un coup du chapeau pour entretenir l’illusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici