Les deux premières journées du Final 4 Elite Dames de basketball ont été à la hauteur du spectacle espéré. Université de Douala qui s’est inclinée deux fois consécutives compte renverser la vapeur ce soir face à Overdose Up Station. Le point sur les quatre premières rencontres et le programme de ce  dimanche.

Pour la première journée, vendredi dernier au collège de la Salle, Fap Basketball a pris le dessus sur Université de Douala pourtant à domicile lors d’une rencontre très serrée. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 65-62. Université de Douala n’a pas su concrétiser ses opportunités et s’incline logiquement dans ce premier acte.

Le match suivant entre Overdose Up Station et Onyx Basketball a tourné en faveur des dernières 68-70. Le groupe d’Overdose qui semblait pourtant imbattable s’est incliné sur le fil face à une équipe d’Onyx très réaliste.

Le samedi Overdose s’est relancé grâce à sa victoire sur Fap.et Onyx a enregistré une deuxième victoire en autant de matches pour ce final 4 dames.

 

Le point sur toutes les rencontres

Vendredi 15 mars 2019

Université de Douala  (62 – 65) Fap Basketball

Overdose Up Station (68 – 70) Onyx Basketball

 

Samedi 16 mars 2019

Onyx Basketball (74 – 64) Université de Douala

Fap Basketball (56 – 71) Overdose Up Station

 

Le programme de ce dimanche

Overdose Up Station # Université de Douala

Fap Basketball # Onyx Basketball

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici