Vendredi soir à Yaoundé, la jeune équipe d’Onyx Basketball s’est inclinée 55-64 face à l’expérimentée sélection d’Overdose Up Station. Le Final 4 est bien lancé.

Roger Dassi, le coach d’Overdose Up Station précisait il y a deux semaines lors de la phase aller qu’il analyserait mieux le jeu d’Onyx. L’objectif était de réussir à dominer cette jeune équipe qui avait fait déjouer toutes les autres en créant par la même occasion du beau jeu. Mission accomplie pour lui puisque Overdose Up Station s’est imposé ce vendredi face à Onyx dans un match très sérieux.

Contrairement à ce qu’elles avaient montré sur le terrain il y a deux semaines, les filles d’Onyx se sont senties légèrement dépassées par la puissance et l’expérience de leurs adversaires. Et c’est donc logiquement qu’elles s’inclinent 55-64.

La jeune équipe d’Onyx essaiera de se relancer ce samedi en affrontant Université de Douala. En effet, les doualaises n’ont pas remporté une seule victoire dans ce Final 4. Se réveilleront-elles enfin ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici