Bien arrivées depuis hier en France et plus précisément à Montpellier où elles ont établi leur base, les lionnes indomptables du Cameroun arborent déjà les vêtements de la nouvelle ligne conçue par le coq sportif.

Alors que l’impatience se faisait déjà ressentir, les Lionnes ont enfin troqué leurs vêtements Puma pour ceux de la marque Le Coq sportif, nouvel équipementier des sélections de football du Cameroun. Le contrat signé plutôt ce vendredi entre la FECAFOOT et l’équipementier français a sonné le coup d’envoi d’une collaboration qui sera, on l’espère, fructueuse.

Si le choix de ce nouvel équipementier a été fortement critiqué par l’opinion publique, le président de la FECAFOOT Seïdou Mbombo Njoya s’est toujours voulu rassurant quant aux objectifs et aux clauses du contrat qui correspondent selon lui aux attentes des deux parties. En attendant de voir les Lionnes sur la pelouse le 10 juin lors du match contre le Canada, Christine Manie et ses coéquipières ont démarré les entraînements avec leurs nouvelles combinaisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici