Les meilleurs Gamers sur FIFA vont être réunis pendant deux jours dans la capitale britannique pour célébrer l’e-football. En effet, l’évènement FIFA eNations Cup se tiendra à Londres du 13 au 14 avril 2019. Ce sont 20 nations des six confédérations de football  qui sont en lice pour l’occasion.

Sur les nations présentes à la toute première édition de FIFA eNations Cup, seule l’Afrique du Sud représente le continent à ce tournoi. Pour les autres nations, il s’agit de l’Argentine, l’Australie, le Brésil, la Chine, le Danemark, l’Angleterre, la Finlande, la France, l’Allemagne, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, l’Arabie saoudite, l’Espagne, la Suède, la Russie et les Etats-Unis.

Les Gamers ont désormais une Coupe du monde qui leur est dédiée. Au programme de la FIFA eNations Cup, des matches individuels (un contre un) et des rencontres en binôme (deux contre deux). Les deux premières nations de chaque groupe (comprenant 5 nations) se qualifient pour le tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici