Le stage de formation et de recyclage des arbitres nationaux de volleyball est reporté à la fin du mois de mai 2019. Initialement prévu du jeudi 18 au 24 avril, il aura finalement lieu du 22 au 28 mai 2019.

 

 

La Fédération Camerounaise de Volleyball organise un stage de perfectionnement destiné aux arbitres de la discipline. Mais pour des raisons d’élaboration pédagogique et surtout dans le souci de se préparer convenablement, les organisateurs ont décidé de se donner plus de temps.

En effet, le stage aurait dû commencer dès ce jeudi 18 avril. Cependant, il a été renvoyé au mois prochain. D’après le communiqué signé du secrétaire général adjoint de la fédération Charles Kamdoum, tous les détails n’étaient pas réunis pour sa tenue à cette date.

Et « afin de permettre à la fédération de préparer la documentation nécessaire pour les stagiaires, les présidents de ligues doivent faire parvenir les listes à la fédération au plus tard le 30 avril 2019 ».

Le stage qui aura lieu à Yaoundé est ouvert aux arbitres nationaux de volleyball sans distinction de genre. Le programme complet du stage:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici