Faisant suite à la promesse de paiement de la première tranche de la subvention arrêtée lors du séminaire des ligues régionales tenu le 9 février 2019, la FECAFOOT communique sur la disponibilité des fonds.

En effet, les chèques respectifs des clubs et de fonctionnement des ligues pour le compte du premier déblocage de la subvention 2019 sont désormais prêts. Les clubs sont invités par conséquent à prendre attache avec les services du directeur administratif et financier de la Fédération camerounaise de football.

Et pour faciliter la préparation du second de la subvention et de fonctionnement des ligues pour la période à venir, les différentes ligues doivent mettre à la disposition de la FECAFOOT les coordonnées bancaires des équipes affiliées au championnat régional. Ceci est une exigence du programme de développement FIFA Forward 2.0 dont les fonds sont destinés à cet effet.

1 COMMENTAIRE

  1. Commenter :Cette 1ère tranche destinée aux clubs et aux ligues de football, dans le cadre du programme Fifa Forward 2, ne concerne que le Cameroun et d’autres pays et non la Rdc avec la Fécofa ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici