Alors que le championnat national de première division (D1) en est désormais à sa troisième journée, les ligues régionales s’activent toutes pour suivre le train en organisant leurs championnats régionaux. Du côté du Littoral, une réunion se tient ce mercredi pour fixer une date et les modalités pratiques du coup d’envoi du championnat régional de football féminin.

La ligue régionale du Littoral réunit dès 12h30 ce mercredi les présidents de clubs de football féminin de la région afin de planifier la nouvelle saison du championnat de deuxième division. La saison dernière, Maranatha FC de Douala avait conquis le public et remporté la joute locale. Ce qui lui avait par la suite valu une place dans l’Elite. Qui va conquérir le trône régionale cette saison ? La question reste entière.

Estuaire de Douala, Sawa United, Etow Filles de Limbe sont quelques-uns des clubs dont il faudra se méfier. Pour cette nouvelle saison, les objectifs restent les mêmes pour la ligue. Organiser un évènement suffisamment couru et rassembleur pour promouvoir le football féminin.

Avec la publication des effectifs des différentes commissions de la Ligue régionale de football, force est de constater que l’accent a été mis sur la promotion, la communication et le marketing. Ce qui est de bon augure au vu des objectifs à atteindre pour le développement du football de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici