Après son échec à l’élection présidentielle, le député SDF se rabat sur le football. En effet, Joshua OSih est candidat unique au poste de membre du comité exécutif de la FECAFOOT représentant la région du Sud-Ouest.

Une seule candidature dans le Sud-Ouest. Elle est celle de Joshua Osih, candidat malheureux à l’élection présidentielle d’Octobre 2018. Le député SDF dans le Wouri-Sud a jeté son dévolu sur la gestion du football.

Sans aucune autre candidature pour rivaliser avec la sienne, tout semble être en marche pour que Joshua Osih s’asseye à la table du comité. En effet, la liste définitive des candidats publiée par la commission électorale de la Fecafoot est irrévocable à deux jours de l’élection.

Pour les représentants des corps de métier, on peut noter les candidatures de Lucien Mettomo,  Michel Kaham, Gilbert Yakam et Robert Bati II.

S’agissant du scrutin, ce sont 91 délégués issus de la LFPC (la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun), des ligues régionales, des ligues de football jeune et football féminin entres autres qui vont élire le nouvel exécutif de la Fecafoot.

L’Assemblée Générale Elective (AGE) est programmée pour les 11 et 12 décembre 2018 au Centre d’Excellence de la Confédération Africaine de Footballde Mbankomo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici