L’ancien sélectionneur des Lionnes indomptables était à Mbankomo ce weekend dans le cadre de la rencontre entre les garçons de L’ANAFOOT et la sélection nationale de football féminin.

Les Lionnes  Indomptables  ont reçu ce samedi  la visite du directeur général de l’ANAFOOT Carl Enow Ngachu au Centre d’Excellence de la CAF à  Mbankomo.  Pour l’occasion, les Lionnes ont livré un match d’évaluation contre les garçons de l’académie nationale de football du Cameroun. Score : 3-3.

A l’issue de la rencontre,  l’homme qui a façonné le jeu de la sélection nationale de football pendant de longues années s’est dit satisfait de la prestation des deux équipes. L’homme qui reste très proche de l’effectif qu’il a pour la plupart révélé au grand public a recommandé aux filles d’intensifier le travail et la concentration.

La Coupe du Monde en France sera difficile pour le Cameroun dans le groupe E où les Lionnes seront face au Canada, hôte de la dernière édition du mondial, aux Pays-Bas et à la Nouvelle-Zélande qu’il ne faut absolument pas mésestimer.  Aux encadreurs, il prône  le travail et l’unité  car selon lui la cohésion au sein d’une équipe est la clé du succès.

La venue officielle de Carl Enow Ngachu dans la tanière est sans doute, la preuve que l’on attendait depuis l’arrivée de Joseph Ndoko. Elle souligne les relations pacifiques entre l’ex-sélectionneur et ses successeurs.

Ce dimanche pascal est jour de repos pour les Lionnes indomptables. Demain elles reprendront l’entraînement de plus belle au centre d’excellence de la CAF  à Mbankomo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici