Ce sont des Lions et Lionnes indomptables du sport et de l’art qui ont décidé d’apporter leur soutien à Ajara Nchout Njoya à l’occasion d’un gala portant son nom. En effet, Alexandre Song, christian Bassogog, Adolphe Teikeu, Sebastien Siani, Michael Ngadeu, Stanley Enow, Moustik Karismatik et Nabila entre autres ont tous confirmé leur participation ce weekend à Foumban pour un moment de communion et de charité initié par la joueuse de Sandviken IL dans sa ville natale.

Alors que la saison est terminée en Europe et que les Lionnes indomptables du Cameroun sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde en France en 2019, Ajara Njoya peut enfin se tourner vers une cause qui lui est chère : le soutien aux défavorisés. Pendant deux jours, la lionne indomptable va mettre sa notoriété à profit pour sensibiliser, éduquer et faire des dons à Foumban.

Des stars ont rejoint le « Gala Nchout » dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche 9 décembre 2018 avec au programme un mach de gala au stade municipal et une soirée caritative à la salle de fête Mantoum.

Sont annoncés : Christian Bassogog (Henan Jianye FC/Chine), Michael Ngadeu (Slavia Prague/République Tchèque), Alexandre Song (FC Sion/Suisse), Adolphe Teikeu (Ohud Médine/Arabie Saoudite), Sébastien Siani (Al-jazira Club/Emirats Arabes Unis), Stanley Enow (Musique), Nabila (Musique), Moustik Karismatik (Humour), Kola Sucré (Humour), Caroline Aimée Nseke (Miss Cameroun 2018) et bien d’autres personnalités.

Pour le lundi 10 décembre, une causerie éducative au foyer de la jeunesse de Foumban est prévue ainsi qu’une remise de dons aux nécessiteux. Une  initiative à saluer!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici