Les lionnes U20 ne participeront pas à leur première Coupe du Monde de Football. Elles se sont inclinées hier à Accra face au Ghana sur le score de 0 but à 3.

 

La sélection camerounaise U-20 en stage avant son match face au Ghana.

Il fallait absolument marquer et surtout gagner cette dernière rencontre mais le Cameroun s’est lourdement incliné face aux Black Princesses du Ghana. Le match qui comptait pour la phase retour du dernier tour des éliminatoires à la Coupe du Monde féminine U20 France 2018 se déroulait à Accra, la capitale ghanéenne. Et devant leur public, les joueuses locales n’ont pas déçues.

Le public est venu nombreux.

Les deux premiers buts interviennent à la première mi-temps (35’, 40’). Malgré les entrées de Metho et Ebenye à la place de Kameni et Touta à la 52ème minute, les lionnes  vont continuer de subir la dure loi des ghanéennes en encaissant un 3ème but. Cette réalisation marquant le coup d’arrêt des espérances camerounaises est survenue à dix minutes de la fin du temps réglementaire.

Le Cameroun ne se qualifie donc pas pour sa première phase finale d’une Coupe du Monde féminine U20. Le Ghana et le Nigéria seront les deux représentants africains du Mondial qui se joue à seize.

Le coup d’envoi du match Ghana-Cameroun est sur le point d’être donné.

La composition de l’équipe camerounaise face au Ghana :

3 Tsadia
4 Dabda
6 Ndzié ©
7 kameni
8 Mefiré
9 Takounda
10 Touta
12 Monkam
13 Moumazim
16 Bawou
18 Mpeh Bissong

Remplaçantes:
1 Ngo Esse
2 Adama
5 Metho
11 Ngah Manga
14 Ebenye
15 Bakendj
17 Tchanko

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici