En attendant le match retour prévu ce dimanche à partir de 17h, découvrez les meilleures joueuses côté Cameroun lors de la victoire sans appel des Lionnes hier face à la RDC. La sélection des indomptables a pu compter sur un collectif fort pour s’imposer et mettre un pied vers la qualification à l’Afrobasket dames 2019.

Vers une qualification pour l’Afrobasket Women 2019 au Nigéria, les Lionnes semblent implacables. Voici quelques-unes des meilleures scoreuses de la rencontre de la veille au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé (Paposy).

C’est avec une capitaine des grands soirs que le Cameroun a pu dominer à ce point son adversaire. En effet, Marie Ange Mfoula, joueuse du TSV 1880 Wasserburg (Allemagne) a été à la fois efficace tout en œuvrant pour le collectif. Auteure de 13 points, 6 rebonds, 3 passes et 2 contres.

 

Une autre joueuse qui s’est particulièrement mise en avant, Monique Ngo Ndjock joueuse de ASD Basket Femminile Le Mura (Italie) termine meilleure marqueuse chez les Lionnes avec 14 points, 12 rebonds et 2 interceptions.

 

 

Enfin, Flore Engel Ongbagnamen (Overdose Up Station de Yaoundé) a inscrit 11 points pour 7 rebonds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici