Le but de Takounda a permis de réduire le score, mais il est resté insuffisant pour permettre à Eclair de Sa’a de prendre les trois points à domicile face à Louves Minproff qui s’incline à domicile (2-1).

Après leur match nul de la semaine dernière face à Caïman Filles de Douala, les lumières de Sa’a avaient besoin d’une victoire pour se rassurer. Cependant l’obstacle était géant pour Eclair qui s’incline à domicile.

Au stade municipal de Sa’a, ce sont les visiteuses qui ouvrent le bal. Flora Kameni inscrit le premier avant de compléter son doublé dans la foulée.

Louves, du haut de ses nombreuses lionnes indomptables sur le terrain et en dehors parmi lesquelles Marina Ngo Esse, Dolorès Tsadjia, Raïssa Adama sans oublier les plus connues que sont Thèrèse Ninon Abena et Charlène Meyong, avait tout pour dominer la partie.

Alexandra Takounda trouve la faille pour réduire le score. Mais le second n’arrivera pas. Eclair s’incline et ne compte qu’un point pris en deux journées. A noter les titularisations de Catherine Mbengono et Colette Ndzana.

Pour la prochaine journée, Eclair recevra l’ASFF Diamaré tandis que Louves sera face à Caiman de Douala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici