Maranatha FC # Canon Filles suivi de Caïman Douala # Awa FF, voici le programme de ce dimanche au stade Cicam de Douala. Retrouvez ici les heures de rencontre et le programme complet de cette deuxième journée de championnat national de football féminin de première division du Cameroun.

Douala n’avait pas encore eu le bonheur de recevoir sur ses installations, une rencontre de première division pour la saison 2018/2019. Ce weekend, les deux clubs de la région reçoivent deux clubs de Yaoundé pour des rencontres disputées.

Pour le premier match de ce dimanche, le coup d’envoi sera donné à 14h00 entre Maranatha FC de Douala et Canon Filles de Yaoundé. Les deux promus ont à cœur d’enregistrer des points. Maranatha FC qui connaît une entame de saison difficile depuis le tournoi de la femme devra se reprendre et justifier sa montée en première division. Canon a créé la surprise lors de la première journée en faisant jeu égal face à Amazone FAP (1-1) et compte bien réitérer ses bonnes prestations.

Caïman Filles – Awa FF est l’affiche à suivre avec intérêt. Ces deux clubs qui jouissent déjà d’une certaine notoriété dans le football féminin actuel, s’affrontent dans le groupe B, comme « celui de la mort ». En effet, il compte également Social du Mbam, Renaissance de Figuil, Louves Minproff et Green City de Yaoundé.

Voici le programme du dimanche à Douala

14h00 : Maranatha FC # Canon Filles

16h00 : Caïman Filles # Awa FF

 

Le reste du programme de la deuxième journée dès ce vendredi

Vendredi 22 mars 2019

Stade annexe 2 Yaoundé

13h00 : Amazone fap # Panthère Security

15h00 : Louves Minproff # Green City

 

Stade Lycée de Bafia

15h00 : Social du Mbam # Renaissance de Figuil

 

Dimanche 22 mars 2019

Stade de Sa’a

13h00 : Eclair de Sa’a # assff Diamaré

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici