Après une première partie de saison compliquée, Canon de Yaoundé a réalisé ce dimanche une performance remarquable face à l’ASFF Diamaré de Maroua. En effet, les filles de Jean Athanase Nguemba se sont imposées sur le score époustouflant de 7-1.

Gaëlle Ngo Mbogba, capitaine de l’équipe de Canon Filles de Yaoundé

Canon est définitivement lancé après sa nouvelle victoire cet après-midi face à l’ASFF Diamaré. L’attaque du club de la capitale jusque-là en pleine difficulté, a particulièrement été prolifique ce dimanche. Malgré les périodes de doute qui ont précédé, l’attaque canonnière a trouvé le chemin des filets sept fois ce dimanche à Odza.

Le centre technique de la FECAFOOT qui a vécu la rencontre avancée de la neuvième journée du championnat national dans le groupe A, a vibré au rythme des buts marqués.

Les 7 buts de Canon sont signés Gaëlle Ngo Mbogba (2), Ruphine Beyina (2), Carole Nsi Mbarga (1), Monele Nnnanga Ebolo (1) et Monique Ngo Ngock (1).

Ce match avancé de la huitième journée intervient pour des raisons évidentes liées aux déplacements des équipes (surtout celles du Septentrion) qui doivent couvrir une longue distance pour leurs matches à l’extérieur. L’ASFF Diamaré de Maroua avait quitté le grand Nord en semaine pour Douala où le club y affrontait Maranatha FC et a ensuite rejoint Yaoundé pour sa rencontre du jour face à Canon Filles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici